Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The rouquine's Bath
Newsletter
Archives
5 avril 2007

The end...

Et voilà, le Concours Blanc Vol 2, c'est fini... bilan mitigé mitigé, je pense avoir sauvé les meubles en spé histoire, mais le reste...on verra bien, je la sens pas trop.

En tout cas je suis HS, depuis une semaine je suis sous pression, depuis trois jours je dors peu...mais ça j'ai l'habitude....

Plus qu'une semaine de cours, avec les khôlles de géo et d'histoire, chouette...mais je suis vannée, donc je pense pas trop me bouger là-dessus....

Et puis après ça sera fini. Deux ans. De. Galère. Finis. ça fait bizarre quand même...c'était pas super...loin de là...j'en ai bavé parfois...je me suis remise en question...souvent. Mais j'ai l'impression que cet environnement va me manquer. Le prof d'histoire. Les histoires pas drôle du prof de philo. Critiquer la prof de géo, jouer les calimero avant le cours d'anglais... Les dissert', les contrôle de vocabulaire de merde, les paquets de feuilles de géo...ça va pas me manquer...mais je me sens nostalgique. De me dire que ces deux années m'auront marquée à vie, mais que pour mes profs, moi je suis déjà du passé, et dans 10 ans, ils ne me reconnaîtront pas dans la rue. Nous ne sommes que des numéros. Sur le moment ils nous aiment bien, ils s'intéressent à nous. Mais d'autres suivent, plus intelligents, plus inspirés, plus bosseurs. Ayant plus de chances d'avoir le concours. Se dire aussi que toute sa scolarité, on a été remarquée, les profs se sont intéressés nous, je suis persuadée que certains se souviendront de moi...mais ceux de la prépa...je ne pense pas. Alors que ça a sûrement été l'étape la plus importante de ma scolarité...

Enfin peu importe... le temps sera toujours plus fort que nous.

***

**

*

EDIT du 27/04 : j'ai eu mes résultats...ben je suis plutôt contente, parceque globalement, j'ai augmenté dans  les matières ou j'étais bas, et celles ou j'ai bien, je stagne...par contre, grosse déception, j'ai foiré l'histoire ! 10 en tronc commun et 11 en spé, 10 ou 11 aussi en colle...je suis super déçu, je sais pas ce qui m'arrive, je deviens nulle en ma matière préférée !

Publicité
Commentaires
J
Bleurp.<br /> En effet. <br /> Le mien est après les vacances.<br /> Qui, il faut bien le dire, étant très attendues.<br /> Pour répondre à ta question, en première année oui. De prépa chartes. Donc l'histoire... y'en a ;)<br /> Bon courage pour le reste de l'année!
G
merci, c'est très gentil !
L
plein de bisous de bon courage :)
The rouquine's Bath
Publicité
The rouquine's Bath
Publicité