Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The rouquine's Bath
Newsletter
Archives
7 avril 2007

News de mes swap

ça avance pas mal !
Pour le swap kawaii, lorsque j'ai reçu le questionnaire j'étais un peu paniquée car j'avais pas du tout d'inspiration ! En fait, ma swappeuse n'a pas vraiment les mêmes goûts que moi, et en attendant le questionnaire, je m'étais déjà fait plein de films, mais en me basant sur mes goûts à moi ! Mais bon, finalement j'ai réussi à faire pas mal de trucs, j'ai acheté la surprise, je suis contente de moi !
Un apperçu ! (il manque la surprise achetée, et un dernier truc que j'ai pas encore fait, mais on va garder quelques surprises jusqu'à l'envoi du paquet !)

kawaii

En ce qui concerne le Swap So-Delicious...ben là c'est vraiment problèmatique car ma swappeuse n'a pas de blog, et son questionnaire est très laconique...j'espère que je vais m'en sortir, j'ai déjà quelques idées, on vera bien !

Et puis faut que j'avance le colis de ma petite nsp ! j'ai déjà quelques trucs achetés et fabriqués, mais il faut que je fasse encore d'autres trucs que j'ai dans ma petite tête !

Sinon je me suis encore inscrite à des swaps !
fruit__
Un swap Fruit

jukebox
Et un Swap Musique

N'hésitez pas à vous inscrire, plus one st de fous plus on ri ! et le swap musique à bien besoin d'inscriptions !!!

D'autre pas, je pense à bientôt en organiser un, je laisse d'abord passer le mois d'avril, très chargé en swap, et en mai j'organiserai tout ça... j'ai déjà l'idée du thème, et tout et tout, j'espère que je m'en sortirai !
***
**
*

blanc_jaune

The pipettes, I love you
fatiguée : 68%
excitée : 76%
en manque de bibou : 100%


Publicité
Commentaires
G
héhé, ça y est mon swap est en ligne !<br /> venez vous inscrireuh !<br /> chicky girl, inscris toi au swap musique et au miens !
C
Je pense que je vais m'inscrire aussi au swap musique ^-^<br /> Et les pipettes, j'adore moi aussi ;)<br /> Il me tarde de savoir le thème de ton swap!
G
coucou ! bah oui je crois bien que je suis arrivée chez toi en visitant tous les blogs des participantes !<br /> merci pour ton petit coucou ! <br /> bize
B
C'est berlingotte, tu m'as laissée un commentaire auquel je ne suis pas sûre d'avoir totalement répondu (et par totalement, j'entends "appuyer sur le bouton envoyer"), donc je te passe un petit coucou pour me faire pardonner...<br /> Et je viens de comprendre... (si,si, ça m'arrive des fois^^) tu es arrivée chez moi par le musicoswap???
The rouquine's Bath
Publicité
The rouquine's Bath
Publicité