Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The rouquine's Bath
Newsletter
Archives
14 avril 2007

Pitites news !!!

Voilà, vite fait avant d'aller (re)voir indigènes avec mon chiri !

Donc, voilà, j'ai tout fini pour le kawaii-swap, je suis contente de moi, j'ai hâte que ma swappée le reçoive et me dise si ça lui a plu ! j'ai peur, j'ai peur !!!

Photo de mes petits paquets, auxquels il manque quelques friandises que je vais ajouter demain... Comme vous pouvez le voir, j'ai ESSAYE de faire de jolis paquets...mais je m'améliore héhé !

paquet_kawaii_swap

Et mon premier collier en Millefiore... -bon, là on ne voit rien, certes)

c'est pas une super réussite, la canne était super, mais au moment de former les perles, je sais pas, parfois le potif c'est un peu étiré...je retenterai !

Celui-là, c'est pour ma marraine, pour son anniv, qui était il y a 15 jours, mais bon...

collier_nicole

Voilaaaa

***

**

*

Publicité
Commentaires
U
Elle va être gatée ta swappée !!!
The rouquine's Bath
Publicité
The rouquine's Bath
Publicité