Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The rouquine's Bath
Newsletter
Archives
18 avril 2007

I can't resist

Yeah, je suis trop forte en anglais... (oui oui, même si je reste que 2h pour faire les versions, hein PA ?)
Donc voilà, sur le blog du kawaii swap, tout le monde montre les colis qu'il a reçu ou composé, théoriquement je suis sensée attendre que ma swappée reçoive son colis avant de mettre la moindre photo...mais j'en ai marre d'attendre, et comme je ne vois pas pour quelle raison elle se baladerait ici, donc..je poste les photos de mon paquet !!!
Le premier montage est de mon chéri, et le second de moi, voilà !

colisswap
kawaiiswap

Voilà...j'espère que ça lui plaira...

Sinon, j'adoooore mes vacances, c'est le top ! Dimanche on a passé une chouette journée avec Ange (mon bibou) et ses parents dans la Cap (Corse), on a mangé au resto, puis on s'est amusé sur les plages....

angeetmoi

La plage s'est pour bientôt en ce qui me concerne, faut que je trouve le temps d'y aller...
Je sais pas si je pourrais me baigner, certains l'ont déjà fait, mais moi je suis frileuse !

Et puis mon chéri m'a acheté deux nouveaux tee shirt des beatles trop beaux, j'adore j'adore j'adore ! d'ailleurs j'en porte un là... c'est colle que ça soit à la mode, j'en profite pour faire le plein, même si ça me gave que tout le monde en porte alors qu'ils connaissent pas d'autres chansons que Let it Be et Yesterday...pfffff

Le swap sodelicious avance....j'ai bricol un truc, je vais encore en faire au moins un ce soir et un autre quand je pourrai, et puis un petit cadeau acheté, et voilà,je pense que ça ira....

***
**
*
rouge

Publicité
Commentaires
G
si si ! franchement, je pense que je vais participer ! même si je m'y connais pas trop en écologie, ça m'apprendra des trucs !
D
nan moi je veux juste pas de déco pr mon appart!! ^^<br /> je crois que je vais m'inscrire alors!!!<br /> le mien te botte pas trop comme swap? :p
G
oui doux', biensûr que tu peux exiger une catégorie d'objet (du style "je voudrai plutôt des bijoux"...), moi j'ai précisé dans mon questionnaire que je ne veux pas de papier à lettre ou de trucs comme ça car j'en ai déjà plein et je m'en sert pas... mais ne sois pas trop trop restrictive quand même ! imagine que tu n'exige que des bijoux en fimo, et ke ta swappeuse ne connaisse rien à la fimo ! la pauvre ! huhu^^
D
lol!<br /> ouais enfin patience quoi...<br /> au fait green? si je participe à ton swap, je peux exiger une catégorie d'ojet?
G
quelle guigne ! en plus, comme on voit lain de beaux paquets, on se dit "mince, encore un super truc qui n'est pas pour moi"....<br /> mais bon, vu comme je suis en retard pour le sodelicious swap, je peux pas trop parler...hum
The rouquine's Bath
Publicité
The rouquine's Bath
Publicité