Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The rouquine's Bath
Newsletter
Archives
21 avril 2007

Indices...

*****************
Voilà voilà, juste pour dire que j'avance mon swap sodelicious, à petits pas de Kirby... déjà trois petits cadeaux, un acheté, un fait, et l'autre fait aussi mais pas encore fini...
Un apperçu bien flouté !
SODELICIOUS
Et ma petite NSP, ne t'inquiète pas, j'avance pour toi aussi !
J'ai du retard dans l'envoi du paquet, mais c'est vrai que ce foutu concours blanc et les khôlles m'ont pris tout mon temps !
Encore un apperçu, même si je suis encore loin d'avoir fini, je déborde d'idées ! (je crois même que je vais en garder pour notre prochain envoi !)
nsp
***********************
PUB PUB PUB PUB PUB PUB
mon swap
PUB PUB PUB PUB PUB PUB
***********************

Pas de musique car j'ai plus de son !
Mal au ventre : 78%
En manque de Bibou : 900 %
Créationnïte aiguë : 90%

***
**
*

jaune


Publicité
Commentaires
G
arf ! j'ai hâte de voir ce que tu m'as concocté cette fois !<br /> huhu ^^
C
Je suis pressée de voir ca en non flouté lol !!! t'inquiètes pour le retard, moi aussi je suis dans la même situation lol mais ca avance !!!
The rouquine's Bath
Publicité
The rouquine's Bath
Publicité