Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The rouquine's Bath
Newsletter
Archives
21 avril 2007

Après-midi fimotage !

Je suis en plaine période fimo...et doudou aussi... oui,je me suis lancée dans les doudous en feutrine, j'aime beaucoup ! (ce que je déteste par contre, c'est le petit crissement de l'aiguille qui passe dans la feutrine...rrrrr je déteste !)
Mais je me réserve les soirées pour faire ça, l'après-midi, c'est Fimo Party !
Et aujourd'hui je me suis beaucoup amusée ! J'ai terminé mes réalisations pour le swap so delicious, reste plus qu'à vernir et monter quelques trucs...je suis plutôt fière de moi, ça a de la gueule !
J'ai avancé le Swap fruit aussi, mais il me manque encore une couleur de pâte pour finir un truc...je pense que ça devrait plaire à Lilouever, en tout cas, moi ça me plaît (donc je me referai peut-être les meêmes trucs en d'autres couleurs ! huhu^^)...
Et puis sinon, j'ai fait un petit kirby à mon p'tit frère, pour lui faire un zoli porte-clef, et après je lui ferai un doudou kirby aussi !
Pour mon autre frère, je sais pas trop quoi faire ! Il a 16 ans, j'aimerai lui fair eun cadeau, mais je sais pas trop...un doudou ça m'étonnerai que ça lui plaise, et un porte-clef...je sais pas, peut-être un porte-clef poker comme celui que j'ai fait à mon Bibou (pas mis de photo, en plus je l'ai cassé ! huhu)
Et puis des perles zébrées comme pour le Swap kawaii, mais bleues et jaunes...
Une bague cupcake pour moi, on verra ce que ça donne !
Et puis après, j'ai mis mon petit réveil pour qu'il sonne quand ça serait l'heure de tout sortir du four...mais au bout d'un moment je medis "tiens, c'est toujours pas cuit ???" je regarde l'heure : MALHEUR ! 10 minutes de temps de cuisson en trop ! le fichu réveil n'a pas sonné !
Je file à la cuisine...ouf, rien de brûlé ! Jésus Marie Joseph, j'ai eu la frayeur de...la journée !
Et cette nuit j'ai rêvé que ma swappée su swap kawaii me disait qu'elle était déçue de mon envoi ! j'ai trop angoissé ! en plus je vois les autres colis, ils étaient quand même bien plus remplis que le miens !
Mais le truc, c'est que j'ai l'impression qu'il y a avait beaucoup de cadeaux acheté, même si on devait se limiter à 5 euros ! Si j'avais su j'aurai dépassé aussi, j'espère que ma swappée ne sera pas trop déçue !
*mode racontage de life OFF*

***
**
*
gris

Publicité
Commentaires
G
Si elle le reçoit !je l'ai quand même posté lundi ! ok c'est pour la Suisse...mais quand même, la Suisse c'est pas le Venezuela non plus !
D
attends de voir la réaction de ta swappée av de te fustiger! ^^
G
moi aussi j'aimerai bien ... arf!<br /> en fait, j'ai perdu le cable de chargement de mon appareil photo, donc j'en ai plus, et les seules photos que je peux prendre, c'est avec mon portable, voilà pourquoi elles sont presque toutes aussi merdiques !<br /> Mais quand j'aurai tout fini j'essairai d'en prendre et si elles sont potables, je les posterai ! hihi<br /> <br /> Pour le swap, j'étais toute fière d'avoir trouvé un truc à 4,95 euros, mais je crois que je me suis pris la tête pour rien ! huhu
D
j'aimerais bien voir qq photos de tes créa du jour...
D
tu n'as pas à t'en vouloir! la consigne c'était 5 euros! moi ca m'a couté 5,30 euros d'extra mais je suis pas sure que c'est le cas de tlm en effet!<br /> te tracasse pas! si les gens qui offre plus ne s'offusque pas de recevoir moins alors libre à eux mais toi tu as respecté la consigne alors pas de soucis! ^^
The rouquine's Bath
Publicité
The rouquine's Bath
Publicité