Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The rouquine's Bath
Newsletter
Archives
3 mai 2007

Fimotages de dimanche !

J'ai pas eu le temps de poster tout ça avant de partir, donc voilà mes dernières biduleries !

Un porte-clef sucreries ! bon, les couleurs, j'avoue que c'est un poil bizaroïde, mais c'est pour une surprise !

grigri_juicy

Des boucles d'oreilles pour ma maman, qui m'a enfin fait une commande, ce qui veut dire qu'elle apprécie ce que je fais ! jusque là, elle était plutôt dubitative ! Donc j'ai prévu aussi un collier, mais j'attends mon fil cablé !

bo_maman

Un petit grigris pour ma marraine, le même genre que pour le swap so delicious

grigris_cooking

Mon préféré : un bracelet que j'ai appelé "Lucy in the sky"...

Bracelet_in_the_sky

J'avais fait un dessin en cours y a quelque mois, à la base ça devait être un sautoir, mais j'ai voulu voir ce que ça donnerai d'abord en bracelet...par contre, j'ai vu qu'un demoizelle (Bubble Cannelle) avait fait un bracelet du même genre avant moi... j'ai hésité à faire quand même le mien, peur d'être accusée de plagia ! mais bon, je l'ai fait quand même car ça faisait longtemps que j'en avais envie, j'espère qu'elle ne m'en voudra pas et qu'elle ne croira pas que je l'ai copié, car c'est vraiment un hasard !

***
**
*


violet

Publicité
Commentaires
G
merci merci !<br /> ben décidément, ce grigris...il a plus de succès que prévu !
L
chouettos que tu aies tt bien reçu et encore bravo pour le grigri et le bracelet qui me tapent dans les yeux !! mdr^^
J
J'adore les deux gris gris, vraiment supers!<br /> Le bracelet est super joli aussi... :D
D
pouet!! je me sens seule quand je poste sur tes trop belles chaussures! :p
G
merci merci !<br /> <br /> merci pour la banière, ça me fait très plaisir, parceque qu'avec ce *** de photofiltre... grrrr<br /> <br /> lilou oui j'ai bien tout reçu !
The rouquine's Bath
Publicité
The rouquine's Bath
Publicité