Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The rouquine's Bath
Newsletter
Archives
3 mai 2007

Me revoilààààà !!!!

Bon, après ces quelques jours dans notre chère Corte (LA ville universitaire de France...), je suis de retour pour poster mes petites pensées si profondes !

Tout d'abord, ma swappée du So Delicious a bien reçu son colis, elle est ravie, donc moi zaussi ! souvenez-vous, j'avais bien galéré avec celui-là ! voilà ce qu'il contenait :


sodelicous

Ma swappée, Mahé, ne portait pas trop de bijoux...donc j'ai essayé de taper dans d'autres trucs, ce qui m'a forcé à me lancer dans le porte-photo et le grigris ! j'ai choisit des tons plutôt bruns, vu que c'est une couleur qu'elle aime ! comme j'ai vu qu'elle cuisinais, je lui ai acheté un livre de recettes spécial muffins !  j'ai scrappé un cahier pour en faire un cahier de recette, en bleu, vu que c'est sa couleur préféré, et avec des carreau, car c'est aussi son motif préféré, mais je l'ai un peu modernisé ! j'ai aussi fait mon premier doudou en feutrine en forme de fraise, et j'ai acheté une bougie parfumée fruits des bois !

Sinon, ma NSP coco a bien reçu son colis elle aussi ! et je crois bien que tout lui a plu !
voilà son contenu (cette fois j'avais pris une photo,mais comme une gourde je l'ai effacée ! donc j'ai encore volé ta photo coco ! disolééééé !)

12764095

donc ça donne : des bonbecs, un bloc-note Pucca, des autocollants Cinnamoroll (même que je me les suis acheté pour moi aussi ! huhu), un bijoux de portable que j'ai trouvé trop délirant, une broche cupcake/glace/milkshake (oui on sais pas ce que c'est !), une tasse HK, des scotchs kawaii, un bracelet orange/citron vert, des barettes nétouales, et un "vaudoudou" ! un doudou où elle peut planter des épingles (fournies silvouplé!) quand son chéri l'embête !

Je suis bien contente que tout ça lui plaise autant que ce qu'elle m'a envoyé m'a plu !

***
**
*

gris


Publicité
Commentaires
D
:p
G
merci mes fidèles lectrices ! huhu ^^
D
j'adore ce que tu as fait pour le delicious swap!!<br /> MmMMmMmm des religieuses...<br /> oula je m'égare!
L
sympa ces colis !!
C
Super le doudou fraise et le porte photos, très réussis!Sinon, tout est chouette! ;)<br /> <br /> Aaah autocolants cinnamoroll!! ^-^
The rouquine's Bath
Publicité
The rouquine's Bath
Publicité