Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The rouquine's Bath
Newsletter
Archives
8 mai 2007

Suite d'hier !

Vive le suspens ! Comme lilou n'y tient plus, voilà la suite !

Grigris_A_l_italienne
Un nouveau petit grigris ! Glace italienne à la fraise ! (je sais pas si on voit bien, mais y a une petite glace en haut, au dessus de la boule !)... Je commence à être à court d'anneaux de porte-clef moi ! je râcle tous les fonds de tiroir ! (si certaines veulent faire des dons, qu'elles n'hésitent pas !)

Parure_Heaven_Sugar

Et une "parure" (ben ouais, y juste le collier et les boucles...peut-être que je ferai un bracelet si j'ai envie !) toute rose et toute gourmande !

****************
APPEL AU TROC !
Je cherche désespérément des rubans...chez moi c'est très difficile à trouver, sauf en mercerie ou c'est horriblement cher ! Donc voilà, je cherche plutôt des rubans assez fins, de moins d'un centimètre (les 6mm sont idéals), en satin plutôt, mais ça se discute...
A pois s'il existe quelqu'un dans la blogosphère prêt à se séparer de cette denrée rare, mais sinon unis. Comme couleur je cherche en priorité : du vert pomme, du bleu TURQUOISE, du rose vif, du blanc, du noir, du violet. (si vous avez d'autres couleurs, envoyez moi quand même un mail, ça peut m'intéresser)
De mon côté, je peux aussi troquer contre du ruban :
en 6mm : j'ai du jaune, du bleu foncé, du rose pâle, du rouge sombre/bordeau, du vrai rouge
en 1 cm : du vert foncé (pas kaki !), du rose vif, du blanc
en 1,5 cm environ : du blanc avec des pois orange, violet et jaune
en 3 cm environ : du violet à pois noirs
en 4cm environ : du rouge

Je cherche pas forcément de la longueur, mais un minimum de 10 cm de long. Je peux aussi troquer contre d'autres trucs, dites moi ce qui vous intéresserait et j'aurai peut-être ! En tout cas si vous êtes intéressée, envoyez moi un mail, je vous enverrai des photos de mes rubans ! (il faut cliquer sur "contacter l'auteur" en dessous de ma photo, ou sinon laissez un com !)
**********

rouge

Publicité
Commentaires
G
Merci pour tes compliments lilygourmandises, ça me fait très plaisir que tu t'intéresse un peu à mes bêtises !<br /> Biensûr que je suis intéressée par un troc, mais en ce qui concerne les rubans, plein de gentille bloggueuse m'ont déjà contacté, donc ça devrait aller ! Et de toutes façon, ce qui m'intéresse chez toi, c'est tes merveilles savonesque ! je trouve que ton univers saponique est absolument divin ! donc voilà, quand tu auras récupéré ta connection, n'hésites pas à me mailer pour qu'on voit tout ça ! (douxme aussi d'ailleurs à ce propos !)<br /> Voilà voilà !
L
Coucou Green, je ne t'ai pas oublié, mais je n'arrive pas à accéder à mes mails à cause de mon accès internet qui bugge... mais par contre j'arrive à accéder aux blogs, donc je viens te passer un petit coucou ici !!<br /> <br /> J'ai découvert ton blog et j'aime bien ton petit univers ^^ donc si tu es toujous tentée pour un troc je suis partante ! et justement je peux te trouver du ruban, ya un magasin à Bordeaux qui en vend de toutes les couleurs !!<br /> <br /> A bientot !! Biz, Julie.
G
merci pour l'info lovenutela ! <br /> malheureusement, il n'y a pas de magasin de cette enseigne chez moi (j'habite en corse et il n'y a rien du tout !)<br /> à gifi j'ai pu en trouver quelques uns au rayon mariage, mais uniquement du bleu, du rouge et du blanc.... (très patriotique tout ça maintenant que j'y pense !)
L
Greenfairy y'a pas un magasin Babou près de chez toi? parce que moi j'achète mes ruban là-bas au rayon mariage:bapême.Ils coûtent entre 79centimes et 1,79euros pour 22m en 6mm.ils sont un peu moins souples que les rubans de mercerie mais bon quand on a de petits moyens ça fait vraiment l'affaire surtout qu'ils sont de bonne qualité en règle générales.y'apas mal de couleurs dispos aussi.bon voilà je sais pas si tu va pouvoir trouvr ça près de chez toi siono si je peux t'aider n'hésite pas.biz
G
Merci Jena, lilouever et cadette (pour le ruban noir à pois, c'est gentil, mais ça ne m'intéresse que s'il fait moins d'un cm, parceque c'est pour mes grigris, et plus ça fait moche ! merci quand même)<br /> <br /> Mademoiselle M : je n'ai jamais dit le contraire ! ;)
The rouquine's Bath
Publicité
The rouquine's Bath
Publicité