Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The rouquine's Bath
Newsletter
Archives
20 juin 2007

Quant le R'n'B français touche le fond...

Je dois dire que je n’aime pas le R’n’B… question de goût, c’est tout, mais faut dire aussi que j’ai jamais rien entendu de transcendant quoi… Cependant, je suppose que c’est comme pour tout, y a du bon, et de la mer du moins bon… Par exemple, j’adore le rock, mais quand j’entend que les Naast sont le nouveau super groupe de rock made in France, et que, surtout, J’ENTENDS les Naast, j’ai bien envie de me tirer une balle. Mais ce serait dommage de mourir pour une cause certes juste, mais cependant pas LA plus juste. Avec Matt Pokora, on pensait avoir touché le fond, mais malheureusement le R’n’B français continue de creuser, pour finir par réussir à trouver le puis de merde qu’on n’attendait pas.

 

Joe Houston met la honte à tout le monde : à lui-même d’abord, aux mecs en général aussi, qui ont trouvé un bien beau représentant, aux femmes ensuite, au R’n’B, et puis à la musique en général. Mais de quel esprit malade un tel immondice a-t-il pu sortir ? je parle des paroles, bien que cela vaut aussi pour l’interprète. Le type même du gros frustré complexé et à demi- (je suis gentille ce soir !) illetré. Genre je porte des Ray Ban (ultra démodées) pour faire croire que je suis une super star qui a trop la classe, mais c’est surtout pour cacher mon physique empreint d’intelligence, ça se lit dans mon regard vide. Un peu style K-Maro. Genre, je me fais filmer dans un jacuzzi avec deux bombes nues, mais moi je garde mon caleçon… qu’est-ce qui se passe, on a honte de son engin ? pourtant à entendre les paroles de la chanson, on se fait passer pour un super coup monstrueux de la mort qui tue… je demande à voir. Enfin non, surtout pas ! Arrière vermicelle ! Je ne sais pas ce qui est le plus ridicule : les ray ban, le caleçon, ou de chanter de telles horreurs en faisant des vibes ! Le ridicule ne tue pas, certes. (si j’étais dans un bon jour, je dirai « dommage »).

 

Enfin c’est très facile, et c’est surtout très triste tout ça. C’est triste, Joe, tu es triste, tu crois qu’en ne respectant pas tes semblables tu vas te faire respecter ? C’est triste ce genre de discours typique du mec qui n’a rien dans le pantalon, d’ailleurs je mettrai ma main au feu que c’est un éjaculateur précoce, mais là n’est pas la question. C’est triste aussi de lire sur le MySpace du « Monsieur » des réactions du style « voilà le vrai r’n’b »… C’est triste, toutes ces années de lutte féministe pour en arriver là.

C'est triste de croire que l'amour, ou tout simplement le sexe, se résume à des coups de burin à droite à gauche, et qu'en parler aussi grossièrement (sans parler des fautes d'orthographe) va faire assez de provoc pour mener au succès... Joe Houston n'a visiblement pas entendu parler de Monsieur Serge Gainsbourg, qui réussissait à faire de la provoc sex tout en gardant la classe...

(entre parenthèse, j'espère sincèrement que mon billet ne va en aucune façon contribuer à faire connaître cette merde en tube, rien que d'y penser, j'en ai la frange qui frise, mais je pouvais pas ne pas en parler ! D'ailleurs, Joe Houston, si tu passe dans le coin quand j'ai mon fer à lisser sous la main, appelle-moi, je m'en vais te raidir les poils du cul à ma manière moi !)

 

C’est triste enfin, la cruauté de la nature : elle en a fait deux (et oui, y a le petit frère Mat aussi)…. Pourvu qu’ils ne se reproduisent pas…

Publicité
Commentaires
N
que je vois** ^^
N
haaaaaaaaaaaa quelle horreur !!! je connaissais pas du tout et c'est la premiere fois que je dois un chanteur être aussi vulgaire ! jsuis deg d'être aller chercher les paroles grrr
N
par contre , en rap y a des choses très bien qui se font : les svinkels (moi j'aime moyen, mais c'est 20 000 fois mieux que le reste) et surtout Java (y a un accordéon dans leurs instruments genre!!!)
N
moi je mm'intéresse de si près au r&b que je le connais même pas celui-là! xD (enfin, je serai sûrement de ton avis de toute façon!)
C
C'est clair que je n'ai jamais rien entendu de plus affligeant que Joe Houston... et je ne parle même pas de son clip! ça me dépite d'entendre de la "musique" pareille! tu as bien raison!
The rouquine's Bath
Publicité
The rouquine's Bath
Publicité