Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The rouquine's Bath
Newsletter
Archives
2 juillet 2007

Mon premier sac !

Vous vous souvenez que je vous avais parlé de mon ouvrage couturesque ?
ça y est il est fini !!!
Je suis assez contente de moi, même si j'aurai pu faire mieux en m'appliquant plus... mais c'est moi ça, je suis trop impatiente, pas assez méticuleuse !
Donc voilà mon sac étoilé de plage, que j'ai voulu trèèèès grand pour mettre tout mon bordel dedans ! Le petit plus, c'est qu'il pourra me servir de sac de cour à la rentrée car il est vraiment gigantesque ! j'ai testé, le grand cahier que j'ai mis dedans s'est perdu !
(il est peut-être un chouïa trop grand ???)
Bon, voilà le monstre

mon_sac__

cliquez dessus pour agrandir !
Donc j'ai utilisé le tuto que vous trouverez ici !
Merci beaucoup d'ailleurs !
le tissus je sais pas ce que c'est, je l'avais depuis longtemps, je savais pas quoi en faire car il est très épais ! et puis voilà ! j'ai utilisé le même pour la doublure car j'en avais pas d'autre... j'ai rajouté des petits motifs en feutrine et un gros noeud en satin sur le devant, le derrière est uni. J'ai aussi rajouté une petite poche intérieure mal faite !
Bon y a beaucoup quelques imperfections, par exemple, quand j'ai cousu la bande en haut du sac, je me suis trompé, j'ai cru que ça serait mieux de coudre sur l'intérieur, et du coup sur l' extérieur y a plein de noeuds et de cacas... mais bon, je suis quand même contente ! surtout que j'ai enfin dompté la machine de ma mère ! d'ailleurs elle a d'ores et déjà pris place sur mon bureau au milieu de mon bordel !

***
**
*
jaune

Publicité
Commentaires
G
huhu, merci !(moi aussi j'adore les étoiles !)
C
Il est joli pour un 1er ssac!<br /> avec des étoiles <3<br /> *o*
C
LOL ! Il est très bien ce sac :) !
G
yep ! pas de problème !je t'envoie un mail ce soir !
L
Bravo !! j'aime bcp la forme !<br /> Je suis allée aujourd'hui m'acheter du tissu pour me faire un sac moi aussi...<br /> <br /> Au fait ma cocotte faut qu'on se mette d'acoord pour notre swap ;)<br /> <br /> Bisous !
The rouquine's Bath
Publicité
The rouquine's Bath
Publicité