Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The rouquine's Bath
Newsletter
Archives
1 juillet 2007

Heroes à mort !

Hum il commence à se faire tard !
je voulais faire ce post il y a quelques jours, et puis j'ai oublié...c'est un peu tard, mais tant pis !
Donc, ce soir sur TF1 commençait une série d'enfer ! HEROES !
Bon, moi j'ai déjà vu toute la saison 1 en VOST grâce à mon chéri qui l'a téléch se l'est proccuré légalement.
Franchement, à la base, ça me tentait pas vraiment, les histoires de super héros c'est pas ma tasse de thé, ni en film ni en série... mais là... là c'est spécial !
L'histoire c'est, en gros : des personnes à travers le monde (mouais bof, plutôt à travers les USA, mais bon...) réalisent qu'ils ont des pouvoirs extraordinaires : le mec qui peut voler, la pompom girl invicible, l'artiste qui dessine l'avenir... petit à petit on s'apperçoit qu'ils sont tous connectés d'une certaines manière, et il finissent par plus ou moins s'unir autours d'un but commun : Sauver le Monde. je sais ça fait un peu bateau, et d'ailleurs c'est le cas, mais le traitement est vraiment intéressant. Au fil des épisodes, on suit une bonne douzaine de personnages, mais c'est tellement bien fait qu'on arrive à suivre leur histoire à chacun sans problème ! et chaque épisode donne envie de voir le suivant ! c'est simple avec mon chéri, on les a tous regardé en environ une semaine ! Là j'attends avec impatience la saison 2 !!!
Donc voilà, tout ça pour dire : REGARDEZ-LA si vous êtes fan de série, il faut pas la louper ! pour une fois que TF1 diffuse pas de la mer... des divertissements pas du tout répétitifs avec des animateurs recrutés pour leur talent inimitable.

Mon personnage préféré dans heroes...hum Claire, la pompom gril invincible qui a des chaveux magnifique... j'aimais bien aussi Isaac, l'artiste qui voit le futur...
en fait ils sont tous attachants, c'est ça qui est super !

heroes

Publicité
Commentaires
G
ouais exactement.<br /> Moi Sylar je l'aimais pas trop, il m'ennervait !
C
erf je viens de lire que j'étais pas la seule a avoir remarqué la bande son foireuse :)<br /> <br /> Sinon moi j'aimais bien le psychopathe ^^; Mais faut dire que je suis souvent attirée par les bad guy :D Sinon coté gentils j'aime bien hiro, il me fait trop rire (surtout quand il se concentre et qu'il a les joues qui frétillent XD)
C
moi j'adore heroes ^^ Mais la VF me donne des boutons (surtout que mohider a meme pas d'accent -_- pfff) et ils nous ont encore collé un générique de merde avec une gonzesse qui miaule :( (meme probleme qu'avec prison break qui a une bande son tres bien (et tres courte) en générique dans la VO)<br /> <br /> Bref j'ai vu la s.1 aussi et j'ai hate que la 2 arrive :) <br /> <br /> bisous
G
Ouais hiro est super aussi ! vous allez voir comment il va devenir !... hihi<br /> j'ai trop envie de spoiler !<br /> pour le générique c'est clair quelle horreur ! il est affreux ce générique ! pire que celui du destin de lisa !
M
Ah moi je suis déjà fan à mort lol. J'ai pas encore vu toute la saison, mais je me réjouis de voir ça! J'adore Hiro moi, et j'aimerais trop son pouvoir *rêve toujours*.
The rouquine's Bath
Publicité
The rouquine's Bath
Publicité