Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The rouquine's Bath
Newsletter
Archives
21 février 2007

Fimotage, suite....

Voilà encore quelques bijoux en fimo....

DSC00517


Un p'tit bracelet voie lactée, avec les perles qui me restaient du collier de Coco....








DSC00518



un autre sur le modèle de celui de Coco, juste un peu différent, parceque j'aimais vraiment ce modèle

DSC00520



Les BO assorties...




Voilà, là je crois que j'ai tout mis...enfin, à part un collier Toad (le champi dans Mario) rose et blanc, et mes broches Toad (en ce moment chui à fond dedans), mes broches gâteau/glace (j'ai pas encore décidé ce que c'était!), mon sautoir chocolat/gâteaux/sucreries... faudrait que je fasse des photos, mais des vraies quoi...

Sinon, vous trouvez ça prétencieux de donner des noms à mes p'tite "créa" ? parceque j'aimerais bien, je trouve ça marrant, mais bon, ça fait un peu "je-me-prends-pour-JPG", non ?
***
**
*


Claquée : 78%
enthousiaste : 80%

-3 before birthday !

Publicité
Commentaires
M
haha, alors, je vais m'empresser de leur trouver des noms ! j'y suis attachée à mes ptites créas mine de rien !
C
Cré mignon tes créas et nan c'est pas prétentieux de donner un nom à tes créas !! (sinon je suis prétentieuse mdr)<br /> Bisous
The rouquine's Bath
Publicité
The rouquine's Bath
Publicité