Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The rouquine's Bath
Newsletter
Archives
11 mars 2007

tous les goûts sont dans le swap !

En ce moment, pas trop le temps de m'investir autant que je le voudrai dans ce blog ! mais qu'importe, voila quand même quelques petites news ! Pas grand chose de nouveaux sur le plan des créas, j'ai reçu deux tissus top, l'un imprimé petits coeurs, l'autre imprimé guitare 70's ! j'ai hâte de les utiliser (pour des hauts sans aucun doutes !)...

Un projet pour le défi custo de madmoizelle, où il faut réaliser un accessoire pour cheveux sur le thème de la jungle, qui soit portable ! j'ai déjà ma petite idée, et ça devrait être vite fait ! Ma jupe tête de mort avance, je suis en train de coudre à la main le ruban rose en ceinture, c'est très chiant, mais bon....

Voilà, et plus important, je me suis inscrite à deux swap ! Alors déjà, un swap c'est un échange sur un thème précis. l'organisatrice tire au sort la personne à qui vous devez envoyer un objet que vous avez créé et/ou acheté, et une autre qui devra vous envoyer la même chose...Tout ça est biensûr secret, pour garder l'effet de surprise ! grâce à un questionnaire on cerne mieux les goûts de la personne à qui l'on envoit nos cadeaux ! N'hésitez pas à vous inscrire, c'est une expérience amusante et peu coûteuse en temps et argent !

Pour ma part, voici les deux swap où je me suis inscrite :

bonbon         HKlogo

un swap gourmand                  un swap kawaii !

Sinon, vala mes nouvelles chaussures ! oui je sais ça fait un peu débilotte de mettre la photo de ses chaussures sur son blog, mais elles sont trooooooop belles, je les aime trop ! c'est un cadeau de mon chéri d'amour pour mes 19 ans !

enjoy....

escarpins1

No music

Amoureuse : 300%

Relaxée : 78%

Pas contente : 56%

Publicité
Commentaires
S
J'adore tes chaussureeeeeeeeeeeeeees!!!!<br /> Bonne chance pour les swaps ^^
K
BON LES FILLES... VOUS VOULEZ CHANGER? ETRE PLUS BELLE?... PLUS SEXY?... PLUS RELAX?... PLUS INSTRUITE?... PLUS SOFT?... MEILLEURE CUISINIERE?... enfin plein d'autres choses??<br /> <br /> Alors voici l'adresse d'un Site dédié uniquement A LA FEMME et rien qu'à LA FEMME ! Divinement DIVIN !!<br /> <br /> Cliquez et dites-moi !!! Bisouuus !
G
Merciiiii !!! ouais ces chaussures, c'est mes idoles, je les adore ! c'est pour ça que j'ai mis la photo parceque c'est trop un coup de coeur ! <br /> et de rien pour le swap, plus y a de gens qui sont au courant et qui participent,mieux c'est !
C
Merci de parler du kawaii swap!<br /> Tes chaussures sont tout simplement magnifiques!!
F
OOOOh mon Dieu , mè kom elle son bellllllllllllleeeesss !! JDR !!! Punaiz' trop belles !!!!! <br /> <br /> Gros bisous !!! jtdr jtdr jtdr !
The rouquine's Bath
Publicité
The rouquine's Bath
Publicité