Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The rouquine's Bath
Newsletter
Archives
15 mars 2007

Nouveaux p'tits fimotages

Une semaine riche en fimotages ! mais va falloir que je me calme là-dessu et que je me mette un peu plus au boulot, vu que je me suis fait remonter les bretelles aujourd'hui ! Enfin, dans 4 semaine, fini les cours et la torture ! De toutes façon, lundi, début des colles et bientôt le white concours, donc, ça va plus être possible...snif ! ça va être dur ! d'autant que j'ai mes deux swap et ma nsp à gâter !

Voilà mes p'tites réalisation de la semaine, toujours dans mon délire alimentaire !

Photo000

Mon préféré, mon collier sushis !!!!






un autre que j'aime beaucoup aussi,
un Amour de Fraise !

Photo004




Photo007

Des BO Beignets !

mais j'suis pas satisfaites, je les trouve

pas top top....




Photo008


Quelques broches milk shake...

j'en avait fait deux,

une pour ma couz une pour la mère de mon

chéri...elles étaient plus jolies que celles-ci





Photo002




Et une petite broche étoile et arc en ciel...

j'adore ! huhu ;)

Et puis sinon, un collier pour ma mère, mais je met pas de photos, c'est le même que le bleu et noir que javais déjà montré....





voilà, quand j'aurait monté le reste, je vous ferai quelques photos !!!

merci pour vos commentaires !

***

orange







Publicité
Commentaires
G
Merci à vous toutes pour vos gentils commentaires ! ça me fait vraiment plaisir ! <br /> Lilouever, n'hésite surtout pas à t'y mettre à la fimo ! c'est sûr au début c'est un peu la galère, tu as des idées, mais quand tu les réalise, ça y ressemble pas vraiment...mais petit à petit, le coup de "doigt" vient !<br /> <br /> En ce qui concenre le swap musique, je vais sûrement m'y inscrire ! c'ets super que ton copain participe, et en effet, ça doit être le seul ! mon chéri aimerai faire des trucs, mais il est pas trop manuel ! je l'ai laissé en présence de feutrine, mais ça n'a pas été concluant ! j'essaierai de le convaincre pour celui là !
S
Haan c'est beau tout ça!<br /> J'adore ton collier amour de fraise *-*
L
j'adore ton coté kawaii c'est trop chou... si seulement je savais faire de la fimo
L
les colliers sont vraiment beau comme tout!!!
N
si tu veux t'inscrire au swap musique, ce sera avec le plus grand plaisir pour moi! et puis le copain pourra aider en faisant la compil' par exemple ^^ (moi, pour moins de problèmes, le mien participe carrément au swap!je pense que ce sera le premier garçon de la blogosphère à participer à un swap!)
The rouquine's Bath
Publicité
The rouquine's Bath
Publicité