Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The rouquine's Bath
Newsletter
Archives
24 mars 2007

La Bande Originale de ma vie...

Voilà un petit jeu trouvé chez ma nsp (petiteprincesse)... mettez toutes votre bibliothèque musicale en lecture aléatoire, et changer pour chaque scène ! Bon moi c'est un peu de la triche parceque je suis en train de vider mon pc de toute ma musique, donc il reste pas grand chose !!! Mais c'est quand même étonnant parfois !

*
**
***

Générique de début : Né en 17..., Jean-Jacques Goldman

Réveil : Scooby Doo !!!!

Tomber amoureux : In the Bleack Midwinter, The Pipettes

Scène de bataille : Morgenstern, Rammstein

Séparation : I wanna hold your hand, The Beatles

Réunion : You Belong to Me, Vonda Shepard

Scène de sexe : You are the one, Him

Tout va bien : Hélène et les garçon !!!!

Drame mental : Reprendre c'est voler, Jean-Jacques Goldman

Scène de voiture : Just can't get enough, Nouvelle Vague

Flashback : The little things, Good Charlotte

Danse joyeuse : un truc de techno, j'ai pas le titre

Regrets : Endgame, Tony Head and Georges Sarah

Bataille finale : Kids with guns, Gorillaz

Scène de mort : Knocking on heaven's door, par Pink Floyd (c'est pas trop fort ça !!!)

Générique de fin : Au soleil, Jenifer
***
**
*

violet

Publicité
Commentaires
The rouquine's Bath
Publicité
The rouquine's Bath
Publicité